Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2018

Une petite colonnie

de poupées russes, tout droit sortie de mon atelier.....

* * *

20180112_173404

 

* * *

Toutes uniques et toutes aussi colorées les unes que les autres.....!

Réalisées avec la feutrine Cinnamonn Patch.

Elles vous plaisent, retrouvez les dans ma boutique rubrique " mes créations "

A très bientôt, 

Publicité
Commentaires
N
Adorables poupées russes. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
Z
Elles sont adorables !<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
M
BRAVOOOOOO j'adore tes matriochkas<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 820
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité