Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
4 août 2018

Jardin d'été

Et si on faisait durer les fleurs en les brodant ?

Je vous propose un nouveau kit créatif 

JARDIN D'ÉTÉ 

Envie de vous lancer ?

Ce kit est adapté aux débutantes 

Avec des points de broderie traditionnelle facile.

( point de piqure, point de bouclette,  point de noeud et point de lancé )

 

aviary-image-1533304124583

* * * *

J'ai monté  ma broderie sur un  cadre, mais libre à vous......pour la finition.

Chaque pochette contient le diagramme, les fils DMC et les fils dégradés UN PETIT FIL, la toile de lin coloris " ivoire " et les explications.

aviary-image-1533398835168

* * * *

Kit disponible dans Ma boutique 

A vos aiguilles !

 

Publicité
Commentaires
M
Ravissant et raffiné BRAVO!!!
Répondre
N
Très jolie broderie, avec un cadre blanc, c'est raffiné. Enfin j'essaye de rattraper mon retard estival dans la lecture des News. Doux dimanche. Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 820
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité