Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
30 septembre 2010

C'est l'automne !

Voici mon ouvrage "c'est l'automne, bienvenue". La grille a été offerte par Francine http://www.couleursetpoints.canalblog.com .

Je l'ai brodé sur de la toile aïda 7pts/cm sur laquel j'ai ajouté des petites rocailles, des petits boutons..., pour l'accessoiriser, j'ai brodé deux petits nichoirs issus du livre "Home sweet Home" de Marie-Anne Réthoret-Mélin (superbe livre).

Le voici en détail IMG_1155, et bienvenue

Je vous montre maintenant l'intégralité

C_est_l_automne_bienvenue.

Le printemps et l'été se trouvent dans les albums. Il ne me reste plus qu'à faire "l'hiver", à suivre!

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette réalisation pour un rendu extra!<br /> moi aussi j'ai adoré la faire
Répondre
A
bonsoir joli blog et joli ouvrage j'aime beaucoup les couleurs de l'automne j'aime l'automne tout simplement bonne soirée Anne
Répondre
M
Bienvenue dans la blogosphère ! <br /> Ta réalisation est superbe ! J'ai moi aussi brodé le printemps, l'été et l'automne et j'adore !
Répondre
I
Bienvenue dans l'univers des blogueuses, moi j'ai créé le mien debut Janvier 2010 et depuis j'ai fait connaissance avec beaucoup de brodeuses très sympathiques.<br /> Bon courage pour la suite et à bientôt.
Répondre
C
rooo je m'excuse d'avoir pollué tes commentaires, y'a eu un beugue !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité