Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

Sampler de l'hiver

Réalisé avec des points spéciaux tels que  le point de diable, le point d'oeillet, du passé plat du point de feuille, du point de quadrillage et de point de croix.

Modèle issu du magazine "Mains et merveille" n°76 (jan/fév 2010) .

J'ai changé les couleurs d'origines car je n'aimais pas trop celles préconisées (marron et bleu) j'ai préféré utilisé  2 sortes de bleu 598 et 775 de dmc et du blanc  5200.

IMG_1497

Il est brodé sur du lin bis 12 fils / cm en 2/2.

Pour accessoiriser, 2 lignes n'ont pas été brodé car je voulais ajouter du galon et du croquet. Des petits boutons ont également été cousus.

Quelques rocailles ont été cousues

Voici un peu plus de détails en photo :

IMG_1499 

   IMG_1498   

 

IMG_1500 

IMG_1501

Montage en pancarte pour pouvoir l'accrocher, en bas un pompon sur lequel j'ai rajouter une perle en verre en forme de coeur (elle provient d'un collier cassé)

IMG_1496

Alors, vous le trouvez comment ce samplers ?

A bientôt !

Vous aussi, créez votre blog dès maintenant ! C'est gratuit.

Publicité
Commentaires
B
Tout simplement magnifique, magique. Les couleurs sont très belles et l'ensemble délicat. En deux mots? J'aime. Gros bisous et douce nuit.
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
N
C'est vraiment sublime!
Répondre
B
J'aime beaucoup le thème de l'hiver et ce sampler est magnifique. Bonne soirée.
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Ton sampler est magnifique !! Le mariage des couleurs et toutes les petites décorations agrémentent joliment ce panneau hivernal. Félicitations pour cette réalisation. Merci pour les photos. Douce soirée. Bizzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité