Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2011

Une fleur pour mes aiguilles

Maintenant que je possède une MAC, il fallait que je fasse quelque chose avec (tout comme les enfants quand ils recoivent un jouet), mais bon quelque chose de simple pour commencer.

J'ai donc réalisé une fleur pique-aiguilles

IMG_1540

J'avoue ce n'était pas compliqué, c'est vraiment à la portée des débutantes.

Je crois que je ne vais plus plus m'en passer de cette machine car avant je cousais tout à la main! J'aimais bien coudre, mais qu'est ce que c'était long!

Vous en pensez quoi vous de ce pique-aiguilles?

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
très joli!!!!!!!mamie francine veut le même
Répondre
C
Je le trouve très réussi! Et très gai!<br /> merci de ton passage chez moi ... <br /> A bientôt.
Répondre
N
il est super ce pique- aiguille, bravo, jr suis toujours admirative des couturières!
Répondre
L
ben j'en pense que tu es hyper douée; superbe; bravo<br /> bzz<br /> amari(lisveur)
Répondre
M
très jolie !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 823
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité