Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
5 avril 2011

Oiseaux de volière...

Il y a quelque temps (courant octobre), je vous informais d'un concours organisé par l'association "de Fil en Idées" dont le thème était "LES OISEAUX".

Toutes les techniques de broderie étaient autorisées, et on pouvait broder n'importe quels oiseaux sauf ceux de la basse-cour.

Je me suis laissé tenter par l'expérience, et voici en détail ce que j'ai brodé

IMG_1591

 

IMG_1589

La grille est une création de Véronique Enginger pour un ancien numéro du magazine "de fil en aiguille".

La broderie est réalisée sur du lin blanc 12 fils/cm, en 2/2.

Comme je trouvais que la cage était trop simple à mon goût, j'ai ajouté quelques strass rouge thermocollants.

      IMG_1588

Je vous rappelle que l'exposition aura lieu à Fleury les Aubrai (près d'Orléans) les 16 et 17 avril prochains.

Affiche_expo

Bonne fin de journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Oh mais tout est joli chez toi!<br /> Très mignon... je reviendrai.
Répondre
L
C'est vraiment très joli, fin, délicat, comme tout ce que contient ce blog d'ailleurs.<br /> Bon week end.
Répondre
I
Bravo, c'est vraiment ravissant !
Répondre
A
magnifique cette cage!
Répondre
B
Que c'est joli !!! très belle broderie.<br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité