Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
8 avril 2011

ABC...

C'est avec  grille de Francine de Couleurs et Points que j'ai réalisé une boite qui a l'origine était une valisette.

J'ai choisi des tons très frais et printanier pour la broderie .

IMG_1628

 

IMG_1625

Broderie réalisée sur du lin blanc 12 fils/cm en 2/2, j'ai ajouté quelques petits boutons. Fils vert DMC n°470 et 472.

Cette boîte me servira à ranger mes fils Atalie et Crescend Colours.

Voici la broderie d'un peu plus prés

IMG_1623

Je vous souhaite à tous un bon week end ensoleillé, à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
très jolie réalisation et cela me rappel que je dois la faire<br /> bonne journée!
Répondre
F
très bel ouvrage bravo pour cette jolie finition
Répondre
L
ohhh, c'est très doux et romantique, bravo,<br /> bises
Répondre
B
Douces couleurs, très belle réalisation comme toujours. Bon week end.
Répondre
B
Alors que d'habitude je ne suis pas particulièrement fan du vert, je trouve ta petite broderie très jolie, les petits boutons apportent la petite touche en plus ! C'est top, c'est très printanier.<br /> La boîte va très bien avec... Bref, c'est du beau travail, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bravo !! :-)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité