Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
27 juin 2011

C'est l'été

En rouge et vert!

Petite grille vite brodée, offerte par Simply Nécessaries

IMG_1974

Broderie réalisée sur du lin blanc  12 fils en 2/2.

Un petit oiseau en pâte fimo ( Nathy Créations ) cousu pour combler un petit vide.

Quelques "gentils coquelicots" ceuillis sur le bord de la route pour la petite photo! Cette jolie fleur est si fragile que je n'est pas pû la garder dans un petit vase!

IMG_1976

Bon début de semaine ensoleillé et très chaud à vous tous!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Très joli , très frais..... J'adore!!!!! Belle semaine.....
Répondre
O
Magnifique !! Et je vois que vous aimez aussi les boutons de Nathy, ça rend vraiment super bien avec la broderie :)
Répondre
I
Ta broderie est ravissante et c'est vraiment joli ce rouge et ce vert. Dommage que les coquelicots soient si fragiles, ils sont tellement légers aériens.
Répondre
Z
j'aime beaucoup cette petite grille ! cela me rappel que j'avais envie de la brodé ...il n'est pas trop tard ! l'été commence tout juste !<br /> zabroderie
Répondre
J
elle est tte mimi cette grille
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité