Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2011

Trousse de couture

Ca y est!  je l'ai terminée ma trousse de couture proposée en 4 étapes par Séverine :

IMG_1963

 

IMG_1965

 

IMG_1966

IMG_1968

C'est la première fois que je réalise un projet d'une telle envergure, je ne pensai pas pouvoir y arriver, mais en fin de compte, avec les explications très bien détaillées par Séverine ça n'était pas si compliqué que ça!

Et comme vous pouvez le voir, j'ai déjà ranger une broderie en cours.....

Merci Séverine d'avoir partagé ton savoir...c'est avec plaisir que j'ai réalisé cette trousse.

coeur

Je vais vous montrer une petite surprise reçue hier de la part de Tinou pour me remercier de l'envoi de quelques grilles gourmandes pour son casier d'imprimeur.

Un joli petit cadeau "home made" fils à broder teintés par ses soins, 3 petits boutons en pâte fimo et une superbe carte :

IMG_1955

Merci beaucoup Tinou, ça m'a fait énormément plaisir!!

A bientôt et merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
O
Bravo !! C'est vraiment une très belle trousse, et très pratique j'imagine bien !
Répondre
T
Ta trousse est parfaitement réussie !
Répondre
I
Ta trousse est superbe ! Pour une première je trouve que c'est une réussite et tu n'avais pas choisi la facilité avec tous ces petits détails. Bravo !
Répondre
L
TU peux être fière, cette trousse est superbe, quel talent<br /> Delphine
Répondre
C
Très jolie ta trousse, très jolie!<br /> beau week end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité