Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2011

Le potiron.....

.....les citrouilles, c'est la saison!

Une petite grille "Le temps des potirons" offerte par Cathy, quelques points de broderie, du tissu et hop un petit coussinet à suspendre aux couleurs de l'automne!

IMG_2320

Broderie réalisée sur du lin Belfast coloris "flax" en 2/2.

Un petit noeud assorti pour la touche personnelle.

Bonne fin de journée et belle semaine....

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ta petite étiquette ^^<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
I
C'est super joli ! J'adore ta finition.
Répondre
N
Trop mignon le montage, je viens de faire le même diagramme monté pour un porte-clefs. J'aime la fraîcheur des tissus choisis.
Répondre
C
Que c'est beau...j'adore<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Ravissant coussinet, merci pour le lien
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 816
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité