Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2011

Petits sacs...

Réalisés d'après la leçon de couture n°5  de Plume de Lin .

J'en ai fait deux , voici le premier :

IMG_1664

Tissu à pois et galons tilda (acheté chez Bobines & Babioles), j'ai cousu 3 boutons de nacre assortis au tissu. La doublure intérieure est en coton écru, pour les anses, j'ai utilisé du galon assez large en lin beige.

Voici le second  destiné à ma fille qui adore les petits sacs :

IMG_1666

Tissu imprimé "petites mains" acheté à la Maison en tissu. J'ai cousu 2 petits boutons en forme de fleur. J'ai repris le même tissu que le précédent pour la doublure.

En suivant bien les explications de Pascale, c'est vraiment très facile à faire, même pour les débutantes en couture.

IMG_1669

Pour voir les photos d'un peu plus près et de mieux voir chaques détails, il vous suffit d'aller dans l'album photo de la couture (colonne de gauche) et de cliquer sur la photo!

Encore merci à Pascale pour cette leçon de couture!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
T
De bien jolis petits sacs comme je les aime, quelle bonne idée le galon large pour faire des anses !<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
C
De jolies couleurs, j'aime bien.
Répondre
C
Ils sont si jolis... Cil
Répondre
M
Merveilleux ces petits sacs !<br /> <br /> bisous et bon week end !<br /> Amitiés, Marylin
Répondre
I
Tu t'es super bien débrouillée ! C'est vraiment joli.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 818
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité