Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
29 septembre 2011

UN AN

NOEUD RODSE

Le temps passe vite,  cela fait  un an que les pages de mon blog sont "ouvertes",

Un an que je vous fait partager ma passion pour la broderie et tout autre travaux d'aiguilles.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous lui portait en accordant quelques minutes lors de la publication d'un message,

Pour vos ballades, même sur la pointe des pieds !!

Pour tous vos commentaires !

Je vous remercie beaucoup et compte sur vous pour continuer l'aventure si vous voulez bien !!

NOEUD RODSE

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire à ton blog bonne continuation à bientot
Répondre
Z
bon anniversaire à ton blog !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
Bon anniversaire à votre joli blog !<br /> Et bonne continuation.<br /> Bon week-end.<br /> Biz.
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog....Bonne continuation<br /> Bises
Répondre
I
un très joyeux anniversaire à ton blog et c'est toujours avec plaisir que je m'y promène même si je ne laisse pas toujours de commentaires<br /> bonne continuation<br /> bonne journée<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 820
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité