Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2011

Quelques trouvailles....

.....en ce dimanche bien ensoleillé!

Je suis partie au "marché aux puces" de ma ville qui est organisé chaque année avec un but bien précis : trouvé une boîte à couture!

Chose faite! j'ai "déniché" une ancienne boîte à couture datant du début du siècle, avec le temps un morceau s'est cassé au niveau de la charnière, mais sinon elle est intacte, voyez plutôt :

IMG_2272

IMG_2273

Le vendeur me l' a vendue pour 15€ au lieu de 20€ avec les "bricoles" dedans.

Parmi ces bricoles, d'autres petits objets de couture datant de la même époque (à mon avis pas de dépliant sur les points de broderie DMC):

IMG_2274

IMG_2275

Plus loin, jai trouvé une bobine de coton perlé ainsi que des boutons de verre salis avec le temps

IMG_2278

puis quelques boutons de nacre

 IMG_2280

Bonne journée ensoleillée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
super!belle trouvaille!bizz cathy
Répondre
1
Très jolis boutons !!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
C
que de belles trouvailles de vrais tresors
Répondre
P
Une bien belle chine dis-donc ! Belle journée, Poupette
Répondre
F
belle trouvaille, cette travailleuse va être à relooker
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 821
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité