Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***   Quelques Points de Couleurs   ***
Newsletter
Derniers commentaires
11 septembre 2013

Un Cabas....

....en lin et liberty......

réalisé pendant mes vacances.......

pour emporter un ouvrage en cours ou autre........

IMG_3428

 

Les anses sont réalisées avec de la corde en coton que j'ai doublé et tressé afin qu'elles soient assez large,

Quelques points réalisés au passé plat pour rappeler le tissu,

Des petites fleurs en tissu ........

 

IMG_3434

(clic clic sur la photo)

L'intérieur du sac est doublé avec du tissu liberty.......

 

IMG_3428

 

A bientôt, avec d'autres ouvrages à vous montrer!!!

Et merci de votre fidélité....... 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, il est superbe!
Répondre
A
ce sac est tres tres joli.
Répondre
A
Il est très joli et plein de fraicheur, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Très belle journée et très bon week-end.
Répondre
M
Une petite merveille de douceur et de fraicheur ! J'adore ton plumetis multicolore ♥.
Répondre
M
Une petite merveille de douceur et de fraicheur ! J'adore ton plumetis multicolore ♥.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 73 824
*** Quelques Points de Couleurs ***
Publicité